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Tous droits réservés Elodie Lallement 2025
Site créé par l'Agence Nittaya
Registre de traitement - Praticien
En vigueur depuis le : 01/10/2025
Mise à jour depuis le : 01/10/2025
Version PDF à télécharger
Coordonnées du responsable de traitement
Nom de l'entreprise : Elodie Garretti de Ferrere
Nom : Lallement
Prénom : Elodie
Adresse postale : 4 rue rol tanguy, 58200 COSNE COURS SUR LOIRE
Téléphone : 0757871896
Mail : contact.eloharmonie@gmail.com
ACTIVITES DE L’ORGANISME IMPLIQUANT LE TRAITEMENT DE DONNÉES PERSONNELLES
Liste des activités pour lesquelles vous traitez des données personnelles :
Gestion des clients
Gestion des fournisseurs, prestataires et partenaires
Gestion des prospects
Gestion du site internet
Gestion des réseaux sociaux
ACTIVITE - GESTION DES CLIENTS
ARTICLE 1 Type de Données personnelles collectées
Données relatives à leur identité (nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse électronique)
Données relatives à leur situation personnelle (hygiène de vie, habitude alimentaire, etc)
Données de santé (antécédents médicaux, maladies, prestations de soins réalisés, résultats d’examens, traitements, handicap)
ARTICLE 2 Finalités de traitement
La gestion des prises de rendez-vous
La préparation et le déroulement des séances de consultations (questionnaire, échanges avec la personne, etc)
La gestion des paiements et le suivi (facture, comptabilité)
La gestion des droits des personnes (droit d'opposition, d'accès de rectification, etc)
ARTICLE 3 Destinataires des données personnelles
Aucune donnée personnelle n'est transférée à des destinataires.
ARTICLE 4 Durée de conservation des données
Les données sont conservées le temps de la relation contractuelle puis pendant 5 ans
ACTIVITE - GESTION DES PROSPECTS
ARTICLE 5 Type de Données personnelles collectées
Données relatives à l'identité (nom, prénom, téléphone, adresse électronique)
ARTICLE 6 Finalités de traitement
Communication en ligne (newsletter, animation d’évènements en ligne mettant en avant vos services)
La gestion des droits des personnes (droit d'opposition, d'accès de rectification, etc)
Salon, publications sur reseaux sociaux, flyer
ARTICLE 7 Destinataires des données personnelles
Aucune donnée personnelle n'est transférée à des destinataires
ARTICLE 8 Durée de conservation des données
Les données de prospection sont conservées pendant 3 ans à compter de la collecte. En cas de consentement à l’issue des 3 ans, les données sont conservées pour une nouvelle période de 3 ans.
ACTIVITE - GESTION DES FOURNISSEURS, PRESTATAIRES, PARTENAIRES
ARTICLE 9 Type de Données personnelles collectées
Données relatives à leur identité (nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse électronique)
ARTICLE 10 Finalités de traitement
La négociation et la signature des devis et contrats
La gestion des paiements et suivi (facture, comptabilité)
La gestion des droits des personnes (droit d'opposition, d'accès de rectification, etc)
ARTICLE 11 Destinataires des données personnelles
Aucune donnée personnelle n'est transférée à des destinataires
ARTICLE 12 Durée de conservation des données
Les données sont conservées le temps de la relation contractuelle puis pendant 5 ans
Les devis non retenus sont conservés 3 ans
ACTIVITE - GESTION DU SITE INTERNET
ARTICLE 13 Type de Données personnelles collectées
Données relatives à l'identité (nom, prénom, adresse postale, photo, téléphone, adresse électronique)
ARTICLE 14 Finalités de traitement
Le formulaire de contact du site
La prise de rendez-vous ou les inscriptions sur le site (pour une consultation ou un évènement)
Les avis publiés sur le site
Les partenaires, collaborateurs ou autres qui sont cités sur le site
La mesure des statistiques d'audience du site
Le partage d'informations du site sur les réseaux sociaux
La gestion technique du site (maintenance, hébergement, sécurité)
La gestion des droits des personnes (droit d'opposition, d'accès de rectification, etc)
ARTICLE 15 Destinataires des données personnelles
Aucune donnée personnelle n'est transférée à des destinataires
ARTICLE 16 Durée de conservation des données
Pour le formulaire de contact du site : 3 ans
Pour la prise de rendez-vous ou les inscriptions sur le site (pour une consultation ou un évènement) : 5 ans
Pour les avis publiés sur le site : 5 ans
Pour les partenaires, collaborateurs ou autres qui sont cités sur le site : 5 ans
Pour la mesure des statistiques d'audience du site : 3 ans
Pour le partage d'informations du site sur les réseaux sociaux : tant que l'utilisateur utilise le réseau
Pour la gestion technique du site (maintenance, hébergement, sécurité) : les adresses Ip sont conservées 12 mois et les logs 1 mois
ACTIVITÉ – GESTION DES RESEAUX SOCIAUX
ARTICLE 17 Nom des réseaux sociaux
ARTICLE 18 Type de Données personnelles collectées
Données visibles par défaut sur les réseaux : (nom et prénom ou pseudonyme, photo, message de présentation, publications, messages échangés)
Données rendues publiques par l’utilisateur dans le cadre de ses paramétrages généraux sur la plateforme concernée
Données d’utilisation de la plateforme pour la production de statistiques anonymes
ARTICLE 19 Finalités de traitement
Administration technique des comptes (création, publications)
Interactions avec les abonnés et les autres utilisateurs du réseau
Statistiques d’utilisation
ARTICLE 20 Destinataires des données personnelles
Les utilisateurs des réseaux
Les plateformes de réseaux sociaux
ARTICLE 21 Transferts de données hors UE
Les publications et échanges publics sont susceptibles d’être accessibles, du fait de leur présence sur les plateformes de réseaux sociaux, hors de l’Union européenne.
Les données nécessaires à l’élaboration des statistiques sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union européenne, conformément à la politique de gestion des données mise en place par le responsable de chaque plateforme.
ARTICLE 22 Durée de conservation des données
Les données sont conservées le temps de l’existence du compte de réseau social concerné, sauf exercice de son droit à l’effacement ou d’opposition par la personne concernée.
ARTICLE 23 Sécurité des données
Les mesures de sécurité relatives à l’administration des comptes sont mises en œuvre conformément au paragraphe MESURES DE SECURITE GENERALES.
Les mesures de sécurité relatives à la gestion des données permettant la production de statistiques anonymes sont définies par le responsable de chaque plateforme.
TRANSFERT DE DONNEES HORS UNION EUROPEENNE
Aucun transfert de données personnelles n’est réalisé en dehors de l'Union Européenne (sauf si cela est précisé pour une activité particulière).
MESURES DE SECURITE GENERALES
Sensibilisation des utilisateurs travaillant avec les données aux risques liés aux libertés et à la vie privée
Limitation des accès aux seules données dont l'utilisateur a besoin
TRAITEMENTS SUSCEPTIBLES DE COMPORTER UN RISQUE POUR LES DROITS ET LIBERTES DES PERSONNES
Ne réalise pas de traitements pouvant comporter un risque pour les droits et libertés des personnes